Technicien D'assistance Informatique Forum Index
Technicien D'assistance Informatique
Forum des TAI 2014-2015

Technicien D'assistance Informatique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Serie Zelda ::

Post new topic   Reply to topic    Technicien D'assistance Informatique Forum Index -> tai -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico
RoxTAI

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Pseudo: Neria

PostPosted: Mon 9 Feb - 09:36 (2015)    Post subject: Serie Zelda Reply with quote

Bonjour les amis.

http://www.jeuxvideo.com/news/416559/une-serie-zelda-en-preparation-chez-ne…

Aller voir ce lien et dites moi ce que vous en pensez. Perso je pense que c'est une trés trés trés mauvaise idée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Feb - 09:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SamiS
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: Chouwp

PostPosted: Mon 9 Feb - 10:17 (2015)    Post subject: Serie Zelda Reply with quote

Oui je suis pas convaincu  Evil or Very Mad

Back to top
Nico
RoxTAI

PostPosted: Mon 9 Feb - 11:24 (2015)    Post subject: Serie Zelda Reply with quote

Disons que j'ai peur du resultat.

Back to top
bruno
RoxTAI

Masculin

PostPosted: Mon 9 Feb - 11:27 (2015)    Post subject: Serie Zelda Reply with quote

Link avec la barbe de 3 jours déjà...
Si Zelda a les seins refaits je dis pas non!

Back to top
Nico
RoxTAI

PostPosted: Mon 9 Feb - 12:23 (2015)    Post subject: Serie Zelda Reply with quote

mdr. le truc c'est que quand tu regarde les jeux link et zelda sont des gosse ou au pire des ado. Et il veulent nous mettre des adulte de 30 ans... N’importe quoi.

Back to top
Aurélien
RoxTAI

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Pseudo: Griff

PostPosted: Mon 9 Feb - 12:41 (2015)    Post subject: Serie Zelda Reply with quote

La photo d'Illustration de l'article n'est pas tirée de la série de Netflix. Il y a une légende en bas de page qui le prouve. Netflix  font quand même des séries sympas (House of cards, Orange is the new black, etc ). Après c'est sur que les adaptations de jeux vidéo en films ou séries sont rarement réussies. J'attends de voir les premiers visu pour me faire une idée.

W8.1 /dual core E8400 / 8go RAM / Nvidia GTS 250

Back to top
Nico
RoxTAI

PostPosted: Mon 9 Feb - 13:03 (2015)    Post subject: Serie Zelda Reply with quote

Certes la photo n'est pa representative mais je dis juste que si il veulent faire quelque chose de proche va falloir prendre des jeunes. vous avez vue les films Mario? on est quand même loin de l'univers de base. La série Zelda c'est soit a chaque épisode elle se fait enlever et au bout d'un moment ça va être lourd soit elle se fait enlever et ça dure plusieurs épisode ce qui peut être mieux. mais je sens qu'en trame de fond ça va être une histoire d'amour a l'eau de rose entre Zelda et Link et la ça va être chiant.

Back to top
Julien
RoxTAI

Masculin
Pseudo: Spartan

PostPosted: Mon 9 Feb - 13:07 (2015)    Post subject: Serie Zelda Reply with quote

je demande a voir avant de prendre réellement peur mais ouais "le parcours du jeune garçon Link" avec une barbe de 2 semaines j'espère que c'est une blague mdr

Back to top
Nico
RoxTAI

PostPosted: Mon 9 Feb - 13:17 (2015)    Post subject: Serie Zelda Reply with quote

Mdr. Le pire je pense ce serai de voir link parler. Et meme tout les perso. ca va faire bisar

Back to top
Julien
RoxTAI

Masculin
Pseudo: Spartan

PostPosted: Mon 9 Feb - 13:32 (2015)    Post subject: Serie Zelda Reply with quote

grave enfin si c'est aussi catastrophique que la série animée mdr

Back to top
Nico
RoxTAI

PostPosted: Mon 9 Feb - 13:35 (2015)    Post subject: Serie Zelda Reply with quote

Je l'ai pas vue mais l'animé. mais bon c'est bien le genre de chose qui démystifie une Legend. ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:14 (2019)    Post subject: Serie Zelda

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Technicien D'assistance Informatique Forum Index -> tai -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006