Technicien D'assistance Informatique Forum Index
Technicien D'assistance Informatique
Forum des TAI 2014-2015

Technicien D'assistance Informatique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tutoriel Hiren's Boot PC ::

Post new topic   Reply to topic    Technicien D'assistance Informatique Forum Index -> Partie privée -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Farid
RoxTAI

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo: Farid

PostPosted: Mon 2 Feb - 13:26 (2015)    Post subject: Tutoriel Hiren's Boot PC Reply with quote

J'ai beaucoup travaillé avec cet utilitaire en entreprise avec les outils comme HDD tune pour tester ou effacer les disques durs, HDClone pour cloner des OS en série (maj, pilotes et logiciels installés) après un sysprep et d'autre outils pour trouver des pilotes, sauter un mot de passe utilisateur ou administrateur...la liste est longue.
Je conseille a tous d'avoir un CD ou une Clé Hiren's boot comme un couteau suisse dans votre poche.
Voici un lien vers Hiren's boot Cd et Usb avec un mini win xp et même un mini win7

http://info4geek.com/hirens-boot-par-info4geek/

I7 3770K MSI GTX970 4Go 16Go DDR3

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Feb - 13:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Technicien D'assistance Informatique Forum Index -> Partie privée -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006